Caméra de sécurité Blurams Home Pro - A10C

Blurams Home Pro Security Camera - A10C

Les blurams du leader mondial de la reconnaissance faciale s'étendent au Royaume-Uni

Le fournisseur mondial de solutions vidéo intelligentes présente son produit clé : une caméra de sécurité innovante, intelligente et sécurisée, accessible à toutes les familles

Londres, le 30 septembre 2019 - blurams, le principal fournisseur mondial de solutions vidéo intelligentes, a annoncé aujourd'hui la caméra de sécurité Home Pro de blurams - 1080p, un appareil domestique intelligent doté d'intelligence artificielle pour chaque famille. L'excellente reconnaissance faciale AI dispose d'un système intelligent et fonctionne avec Alexa pour vous permettre de vivre sans soucis et de l'utiliser facilement.

"Il existe de nombreuses caméras de sécurité sur le marché, mais nous sommes plus soucieux d'améliorer le confort des personnes et de servir les clients plus efficacement et intelligemment, c'est pourquoi nous avons lancé la caméra de sécurité blurams Home Pro." a déclaré Domingo Deng, co-fondateur et PDG de blurams. "Notre Cloud peut être intégré à des algorithmes d'IA pour la reconnaissance de différents visages, afin que les gens puissent nommer leurs familles dans notre application pour recevoir des notifications spécifiques avec des photos et des noms de n'importe laquelle de leurs familles."

"En ce qui concerne l'origine du nom de la marque, blu(e) représente la couleur de la technologie, et rams symbolise ce que nous voulons apporter à nos clients : fiabilité, disponibilité, maintenabilité et sécurité." Dit Sergio Lee, le directeur de marque de blurams. « On peut dire que la marque blurams est une recrue ici, mais avant cela, nous sommes déjà un vétéran dans ce domaine. Nous avons plus de 20 millions d'utilisateurs enregistrés, 5 millions d'appareils en ligne et vendons dans plus de 190 pays et régions sur la plateforme. Nous aimerions fournir de meilleurs produits et services aux consommateurs, c'est pourquoi blurams est né."

En octobre seulement, blurams propose le plan d'abonnement britannique blurams à tous les nouveaux utilisateurs qui achètent des caméras blurams, ce qui signifie un essai gratuit de stockage dans le cloud de trois mois et une fonction de reconnaissance faciale IA.

Fonctionnalités clés incluses :

• Full HD 1080p, diffusion en direct à 131° FOV et vision nocturne avancée
  • Reconnaissance faciale IA : permet aux gens de savoir si un membre de leur famille est de retour à la maison ou s'il y a un étranger
  • Audio bidirectionnel : permet aux gens de parler avec leur famille par le biais d'appels mains libres ou d'envoyer une commande vocale à l'animal
  • Fonctionne avec Alexa : l'utilisateur peut contrôler la caméra de sécurité avec une simple commande vocale
  • Visualisation multi-caméras : permet aux utilisateurs d'accéder simultanément à quatre caméras de sécurité sur un seul écran de l'application
  • Détection humaine/sonore/mouvement et alarme sirène
  • Protection de la confidentialité : l'utilisateur peut choisir une zone comme zone de confidentialité, la caméra la floutera entièrement pour protéger la confidentialité des personnes
  • Facile à utiliser : l'application s'associe à l'Apple Watch, à l'iPhone et au smartphone Android
  • Service cloud gratuit de trois mois et fonction de reconnaissance faciale IA pour les nouveaux utilisateurs

Prix et disponibilité :

La caméra de sécurité Blurams Home Pro 1080p est désormais disponible au prix de 49,99 GBP sur Amazon UK. Ce n'est qu'aujourd'hui que l'appareil photo peut être acheté avec une réduction de 20 % en utilisant un code spécial BLURAMSCAM sur Amazon.co.uk.

Lien d'achat : https://amzn.to/2AyunGt

À propos des bluram :

Blurams est l'un des principaux fournisseurs internationaux de technologies, de produits, de services et de plates-formes d'imagerie avancés et intelligents. Il prône l'innovation technologique et l'expérience produit, et a construit les avantages des solutions intégrées de bout en bout dans le traitement d'image, la vision par ordinateur et le cloud computing, etc. Les solutions, produits et services compétitifs de Blurams ont été fournis aux entreprises et aux consommateurs du monde entier avec sa détermination pour un avenir intelligent et une vie insouciante.

Pour plus d'informations, visitez www.blurams.com.wo

Retrouvez-nous et aimez-nous sur les réseaux sociaux :

Contact :

molly@bluramscom

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Cette section n'inclut actuellement aucun contenu. Ajoutez du contenu à cette section à l'aide de la barre latérale.