Caméra extérieure Blurams 3MP - A20

Blurams Outdoor Cam 3MP - A20

Blurams lance une nouvelle caméra extérieure de sécurité 2K avec vision nocturne couleur

Le fournisseur mondial de solutions vidéo intelligentes présente la meilleure caméra domestique globale pour garder votre maison sûre et technologiquement accessible pour chaque famille.

Albany, 20 octobre 2021 - Aujourd'hui, Blurams, le principal fournisseur mondial de solutions vidéo intelligentes, a annoncé la sortie de la Blurams Outdoor Camera 2K - un appareil domestique intelligent IA pour chaque famille. L'excellente reconnaissance faciale AI offre une résolution 2K et des projecteurs intégrés pour des images super claires et colorées de jour comme de nuit.

"De nombreux propriétaires et propriétaires d'entreprises souhaitent protéger la sécurité de leur propriété, nous avons donc développé la caméra extérieure Blurams avec une qualité d'image 2K et une vision nocturne couleur, qui peut être utilisée par les utilisateurs de jour comme de nuit sans manquer aucun détail." a déclaré Alex, PDG de Blurams. "La détection humaine déclenche des notifications qui sont instantanément transmises au smartphone de l'utilisateur pour l'alerter de toute activité suspecte, ce qui lui permet de dissuader tout intrus à l'aide de l'audio bidirectionnel intégré et de l'interphone en temps réel. Même si l'utilisateur n'est pas à la maison , la propriété peut être sûre et sécurisée."

La caméra a un indice d'étanchéité IP66, donc même par temps orageux, la caméra est toujours entièrement fonctionnelle et peut résister à des températures aussi élevées que 60 °C et aussi basses que -20 °C. Le port réseau peut être directement connecté à votre haut débit pour une connexion améliorée, mais fonctionne également via une connexion Wi-Fi à proximité.

"Nous comprenons que les utilisateurs attachent une grande importance à la confidentialité et à la sécurité des caméras, donc si les utilisateurs choisissent d'utiliser nos services cloud, nous pouvons rassurer tous les utilisateurs sur le fait que tous les enregistrements vidéo sont stockés sur les services Web locaux hautement sécurisés d'Amazon (AWS ) avec chiffrement des données dans le cloud », a déclaré Valentine, chef de produit chez Blurams. "De cette façon, les utilisateurs n'ont pas à s'inquiéter de la perte de données ou d'images même en cas de vol de la caméra ou de la carte SD. Notre grande équipe de R&D travaille en permanence pour optimiser le cloud et offrir aux utilisateurs la meilleure expérience possible. "

Les utilisateurs peuvent parcourir rapidement les événements enregistrés à plusieurs vitesses, et les différents événements se distinguent par des chronologies de couleurs différentes, ce qui fait gagner beaucoup de temps aux utilisateurs et facilite la navigation rapide. L'application Blurams stockera les vidéos enregistrées tout au long de la journée après l'abonnement de l'utilisateur au service cloud, les frais mensuels pour le service cloud commençant à 1,99 $. La plupart des autres marques sur le marché ne commenceront à enregistrer qu'au déclenchement d'un événement et manqueront les séquences cruciales avant et après l'événement.

Grâce à la fonction de reconnaissance faciale de Blurams Cloud, les parents peuvent capturer des vidéos de leur bébé qui seront automatiquement classées dans l'album du bébé pour faciliter la navigation ou le partage avec les membres de la famille. L'album unique du bébé permet aux parents de ne manquer aucun moment ou étape importante dans l'étape de développement cruciale de la vie de leur enfant. Il y a jusqu'à 16 espaces pour nommer et stocker les visages des membres de la famille ou des amis, et les utilisateurs peuvent visionner séparément les clips vidéo de chaque personne dans chacun de leurs propres albums.

Fonctionnalités clés incluses :

• Résolution 2K, grand angle de 104 ° et vision nocturne en couleur : voyez clairement de jour comme de nuit sans manquer aucun détail
  • Indice d'étanchéité IP66 et résistance aux intempéries : fonctionne même par temps orageux et jusqu'à 60 °C et jusqu'à -20 °C
  • Reconnaissance faciale IA : créez un album exclusif pour les membres de votre famille, visionnez ou partagez rapidement leurs clips vidéo
  • Audio bidirectionnel : permet aux gens de parler avec leur famille par le biais d'appels mains libres ou d'envoyer des commandes vocales à l'animal
  • Fonctionne avec Alexa, Google Assistant, Apple Siri et IFTTT : les utilisateurs peuvent contrôler la caméra de sécurité avec une simple commande vocale
  • Visualisation multi-caméras : permet aux utilisateurs d'accéder simultanément à quatre caméras de sécurité sur un seul écran de l'application
  • Détection humaine/sonore/mouvement et alarme sirène
  • Protection de la vie privée : les utilisateurs peuvent choisir une zone comme zone de confidentialité, la caméra la floutera entièrement pour protéger la vie privée des personnes
  • Facile à utiliser : l'application s'associe à l'Apple Watch, à l'iPhone et au smartphone Android
  • Essai d'un mois du service cloud incluant la fonction de reconnaissance faciale IA pour chaque nouvel appareil

Prix et disponibilité :

La caméra de sécurité Blurams 2K est désormais disponible au prix de 6 999 $ sur Amazon US. Et éligible à une remise de 30 % la première semaine de sa sortie, en utilisant le code spécial BLURAMSCAM sur Amazon.com.

Lien d'achat : https://amzn.to/3FoshJx

À propos des Bluram :

Blurams est l'un des principaux fournisseurs internationaux de technologies, de produits, de services et de plates-formes d'imagerie avancés et intelligents. Il prône l'innovation technologique et l'expérience produit, et a construit des avantages sur des solutions intégrées de bout en bout dans le traitement d'image, la vision par ordinateur et le cloud computing, etc. Les solutions, produits et services compétitifs de Blurams ont été fournis aux entreprises et aux consommateurs du monde entier avec son détermination pour un avenir intelligent et une vie insouciante.

Pour plus d'informations, visitez www.blurams.com.

Retrouvez-nous et aimez-nous sur les réseaux sociaux :

Contact :

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Cette section n'inclut actuellement aucun contenu. Ajoutez du contenu à cette section à l'aide de la barre latérale.