Communiqué de presse de Blurams PTZ Outdoor Cam 3MP - S21C

Press Release of Blurams PTZ Outdoor Cam 3MP - S21C
Blurams lance la caméra extérieure PTZ 2K haut de gamme avec suivi automatique
Le fournisseur de solutions vidéo leader mondial présente la dernière caméra de sécurité domestique intelligente pour protéger votre maison en toute sécurité et technologiquement accessible à tous les foyers.
Albany, 23 février 2022 – Aujourd'hui, Blurams, le principal fournisseur mondial de solutions de vidéo intelligente, a annoncé le lancement de la Blurams PTZ Daul-Lens Outdoor Cam 2K – un dispositif de sécurité domestique haut de gamme pour chaque famille. L'excellent enregistrement vidéo offre une résolution 2K et une vision nocturne couleur pour des images super claires et colorées de jour comme de nuit.
"Un angle de vue fixe ne peut pas fournir aux utilisateurs une surveillance complète, nous avons donc lancé la caméra extérieure Blurams PTZ. Les utilisateurs peuvent régler les angles de la caméra via l'application Blurams pour voir chaque coin et zoomer de 1X à 9X avec une haute résolution de 3MP pour voir tout l'endroit ", a déclaré Alex, PDG de Blurams." et nous ajoutons également une croisière automatique nocturne et une fonction d'alarme qui peuvent être activées dans l'application. Pour que la caméra puisse toujours protéger maisons et propriétés même si les utilisateurs manquent les notifications push de l'application pendant leur sommeil."
Le port réseau de la caméra peut être directement connecté à votre haut débit pour une connexion améliorée et se connecte également à un réseau Wi-Fi à proximité. Il a un indice d'étanchéité IP66, donc même par temps orageux, la caméra est toujours entièrement fonctionnelle et peut résister à des températures aussi élevées que 60 °C et aussi basses que -20 °C.
The Blurams fournit un enregistrement en boucle gratuit de 24 heures sur chaque appareil à vie, et les utilisateurs peuvent également utiliser une carte SD pour enregistrer. L'application Blurams stockera 24h/24 et 7j/7 les enregistrements vidéo après l'abonnement de l'utilisateur au service cloud, les frais mensuels pour le service cloud commençant à partir de  1,99 $. La plupart des autres marques sur le marché ne commenceront à enregistrer qu'au déclenchement d'un événement et manqueront les séquences cruciales avant et après l'événement.
Fonctionnalités clés incluses :
  • PTZ et suivi automatique : Faites pivoter la caméra selon différents angles l'application Blurams et elle peut auto -suivez les mouvements humains et activez la sirène pour effrayer les étrangers.
  • Double objectif 3MP : Le zoom numérique 1X à 9X vous permet de voir plus loin et plus clairement en haute résolution 3MP.
  • Alertes instantanées : Recevez des notifications instantanées envoyées sur votre smartphone lorsque vous détectez des mouvements/sons.
  • Vision nocturne couleur : Quatre LED IR 850 nm intégrées, vous pouvez voir les choses plus clairement dans des couleurs plus vives à une distance de 10 à 15 m.
  • Enregistrement 24h/24 et 7j/7 en option : L'enregistrement continu lorsqu'il est connecté à une source d'alimentation vous permet de lire des vidéos complètes.
  • Certifié IP66 résistant aux intempéries : Certifié IP66 pour résister à la pluie, au soleil, à la chaleur ou au froid.
  • Connexion sans fil ou filaire : Connectez-vous au Wi-Fi ou utilisez un câble Ethernet pour configurer la caméra. Deux options, plus souples à utiliser.
Prix et disponibilité :
La caméra extérieure Blurams PTZ 2K est désormais disponible au prix de 5 999 $ sur Amazon aux États-Unis et sur le site Web. Et éligible jusqu'à 30 % de remise la première semaine de sa sortie. Voici les informations sur la promotion ci-dessous.
Lien d'achat Amazon : https://amzn.to/3s1PcFU
20 % de réduction en utilisant le code BRPTZCAMERA
Lien d'achat sur le site Web : https://bit.ly/36mRy9T
15 % de réduction sur 1 pack cam en utilisant le code BRPTZCAMERA1P
25 % de réduction sur la caméra pack de 2 en utilisant le code BRPTZCAMERA2P
30 % de réduction sur les caméras pack de 4 en utilisant le code BRPTZCAMERA4P
À propos des Bluram :
Blurams est l'un des principaux fournisseurs internationaux de technologies, de produits, de services et de plates-formes d'imagerie intelligente avancée. Il prône l'innovation technologique et l'expérience produit et a construit des avantages sur des solutions intégrées de bout en bout dans le traitement d'image, la vision par ordinateur et le cloud computing, etc. Les solutions, produits et services compétitifs de Blurams ont été fournis aux entreprises et aux consommateurs du monde entier avec sa détermination. pour un avenir intelligent et une vie insouciante.
Pour plus d'informations, visitez www.blurams.com.
Retrouvez-nous et aimez-nous sur les réseaux sociaux :
Contact :

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.