Blurams, leader mondial de la reconnaissance faciale, s'étend au Royaume-Uni

 Les blurams du leader mondial de la reconnaissance faciale s'étendent au Royaume-Uni

 

Le fournisseur mondial de solutions vidéo intelligentes présente son produit phare : une caméra de sécurité innovante, intelligente et sécurisée, accessible à toutes les familles

 

Londres, le 3 septembre0 2019 - blurams, le fournisseur mondial de solutions vidéo intelligentes, a annoncé aujourd'hui blurams Home Pro Security Camera-1080p – un appareil domestique intelligent doté d'IA pour chaque famille. L'excellente reconnaissance faciale AI dispose d'un système intelligent et fonctionne avec Alexa pour vous permettre de vivre sans soucis et de l'utiliser facilement.

 

"Il existe de nombreuses caméras de sécurité sur le marché, mais nous sommes plus soucieux d'améliorer le confort des personnes et de servir les clients plus efficacement et intelligemment, c'est pourquoi nous avons lancé la caméra de sécurité Blurams Home Pro." a déclaré Domingo Deng, co-fondateur et PDG de blurams. "Notre Cloud peut être intégré à des algorithmes d'IA pour la reconnaissance de différents visages, afin que les gens puissent nommer leurs familles dans notre application pour recevoir des notifications spécifiques avec des photos et des noms de n'importe laquelle de leurs familles."

 

"En ce qui concerne l'origine du nom de la marque, blu(e) représente la couleur de la technologie, et les béliers symbolisent ce que nous voulons apporter à nos clients - Rla fiabilité, Adisponibilité, Mmaintenabilité et Ssécurité. » Dit Sergio Lee, le directeur de marque de blurams. « On peut dire que la marque blurams est une recrue ici, mais avant cela, nous sommes déjà un vétéran dans ce domaine. Nous avons plus de 20 millions d'utilisateurs enregistrés, 5 millions d'appareils en ligne et vendons dans plus de 190 pays et régions sur la plateforme. Nous aimerions fournir de meilleurs produits et services aux consommateurs, alors blurams est né."

 

En octobre seulement, blurams propose le plan d'abonnement blurams britannique à tous les nouveaux utilisateurs qui achètent des caméras blurams, ce qui signifie un essai gratuit de stockage dans le cloud de trois mois et la reconnaissance faciale par IA fonction.

 

Fonctionnalités clés incluses :

  • Diffusion en direct Full HD 1080p, champ de vision de 131 ° et vision nocturne avancée
  • Reconnaissance faciale IA : permet aux gens de savoir si un membre de leur famille est de retour à la maison ou s'il y a un étranger
  • Audio bidirectionnel : permet aux gens de parler avec leur famille par le biais d'appels mains libres ou d'envoyer une commande vocale à l'animal
  • Fonctionne avec Alexa : l'utilisateur peut contrôler la caméra de sécurité avec une simple commande vocale
  • Visualisation multi-caméras : permet aux utilisateurs d'accéder simultanément à quatre caméras de sécurité sur un seul écran dans l'application
  • Détection humaine/son/mouvement et alarme sirène
  • Protection de la vie privée : l'utilisateur peut choisir une zone comme zone de confidentialité, la caméra la floutera entièrement pour protéger la vie privée des personnes
  • Facile à utiliser : l'application s'associe à l'Apple Watch, à l'iPhone et au smartphone Android
  • Service cloud gratuit de trois mois et fonction de reconnaissance faciale IA pour les nouveaux utilisateurs

 

 

Prix et disponibilité :

La caméra de sécurité Blurams Home Pro 1080p est désormais disponible au prix de 49,99 GBP sur Amazon UK. Ce n'est qu'aujourd'hui que l'appareil photo peut être acheté avec une remise de 20 % en utilisant un code spécial BLURAMSCAM sur Amazon.co.uk.

 

Lien d'achat : https://amzn.to/2AyunGt 

 

À propos des bluram :

Blurams est l'un des principaux fournisseurs internationaux de technologies, de produits, de services et de plates-formes d'imagerie avancés et intelligents. Elle prône l'innovation technologique et l'expérience produit, et a bâti les atouts sur des solutions intégrées de bout en bout en traitement d'image, vision par ordinateur et cloud computing, etc.Les solutions, produits et services compétitifs de Blurams ont été fournis aux entreprises et aux consommateurs du monde entier avec sa détermination pour un avenir intelligent et une vie sans soucis

Pour plus d'informations, visitez www.blurams.com.

 

Retrouvez-nous et aimez-nous sur les réseaux sociaux :

https://www.facebook.com/blurams/ 
https://twitter .com/Blurams1    
https://www.instagram.com/blurams/ 
http://bit.ly/youtube-blurams 

Contact :

Molly Wong

molly@blurams.com

 

 

 

.

Global Face Recognition Field Leader blurams expands to Britain

 Global Face Recognition Field Leader blurams expands to Britain

 

The global intelligent video solution provider introduces its key product – innovative, intelligent and safety security camera, accessible for every family

 

London, September 30th, 2019 - blurams, the global leading intelligent video solution provider, today announced blurams Home Pro Security Camera-1080p – a smart AI home device for every family. The excellent AI facial recognition features an intelligent system and works with Alexa to let you live carefree and use it easily.

 

“There are a lot of security cameras in the market, but we are more concerned about how to improve the comfort of people and serve customers more efficiently and intelligently, so we launched the blurams Home Pro Security Camera.” said Domingo Deng, Co-Founder and CEO of blurams. “Our Cloud can be integrated with AI algorithms for different faces’ recognition, so people can name their families in our app to receive specific notifications with pictures and names of any of their families.”

 

“About the origin of the brand name, blu(e) represents the technology color, and rams symbolizes what we want to bring to our customers - Reliability, Availability, Maintainability, and Safety.” Said Sergio Lee, the Brand Director of blurams. “You can say blurams the brand is a rookie here, but before this we are already a veteran in this field. We have more than 20 million registered users, 5 million online devices and sell to 190+ countries and regions on the platform. We would like to provide better products and services to consumers, so blurams was born.”

 

Now only in October, blurams offers the blurams British subscription plan to all new users who purchase blurams cameras, which means a free three-month cloud storage trial and AI facial recognition function.

 

Key features included:

  • 1080p full HD, 131° FOV live stream and advanced night vision
  • AI Facial Recognition: lets people know if their family member is back home or if there is a stranger
  • Two-Way Audio: allows people to talk with their family through hands-free calling or send voice command to the pet
  • Works with Alexa: user can control the security camera with a simple voice command
  • Multi-Camera Viewing: allows people to access four security cameras simultaneously on one screen in the App
  • Human/sound/motion detection and Siren Alarm
  • Privacy Protection: user can choose a zone as a privacy area, the camera will blur it entirely to protect people's privacy
  • Easy to use: App pairs with Apple Watch, iPhone and Android smartphone
  • Three-month free cloud service andAI facial recognition function for new user

 

 

Pricing and availability:

The blurams Home Pro Security Camera 1080p is now available for GBP49.99 on Amazon UK. Only today the camera can be purchased with a 20% discount by using a special code BLURAMSCAM on Amazon.co.uk.

 

Purchase link: https://amzn.to/2AyunGt 

 

About blurams:

Blurams is a leading, international provider of advanced, intelligent imaging technologies, products, services and platforms. It advocates technological innovation and product experience, and has built the advantages on end-to-end integrated solutions in image processing, computer vision and cloud computing, etc. Blurams' competitive solutions, products and services have been provided to enterprises and consumers globally with its determination for the smart future and a carefree life.

For more information visit www.blurams.com.

 

Find and like us on social media:

https://www.facebook.com/blurams/ 
https://twitter.com/Blurams1    
https://www.instagram.com/blurams/ 
http://bit.ly/youtube-blurams 

Contacts:

Molly Wong

molly@blurams.com