L'IA intelligente rend la vie sans soucis
Regarde maintenant

Détection et reconnaissance faciale non coopératives

La réponse de détection et d'analyse en temps réel au niveau de la milliseconde de détection de visage, l'image faciale recadrée, l'évaluation de la qualité des images faciales, l'alignement et la reconnaissance faciale, le groupe de visages et d'autres fonctions dans le flux vidéo peuvent être réalisées, ce qui permet la technologie de reconnaissance faciale pour réaliser un traitement rapide en mode non coopératif dans la scène réelle et peut être largement utilisée dans la famille, le magasin et d'autres scènes.

Timelapse vidéo et faits saillants

L'analyse structurelle des données de flux vidéo, associée à la reconnaissance d'objets, à l'extraction de caractéristiques, à l'analyse des attributs de visage et à d'autres technologies, permet aux utilisateurs d'afficher plus rapidement des informations précieuses sur le contenu dans des données vidéo massives.

Analyse des données vidéo

Identifiez la position et le nombre de piétons dans le flux vidéo et analysez en temps réel la tête, le corps et les membres des piétons. Le suivi et l'analyse de la trajectoire d'action d'une même personne dans le flux vidéo peuvent être largement utilisés dans le commerce de détail, la sécurité et d'autres domaines.

Vous êtes capable de reconnaître les personnes qui apparaissent, qu'il s'agisse d'étrangers ou de membres de la famille.

En regardant une liste de visages saisis dans l'appareil photo au cours des 30 derniers jours, vous pouvez voir d'un coup d'œil ce qui se passe dans la maison et enregistrer les moments où les enfants jouent ou sont assis.

Vous pouvez recevoir des notifications avec les photos de vos enfants dès la première fois et passer facilement un appel vocal avec vos enfants.

Smart AI makes life carefree
Watch Now

Non-cooperative face detection and recognition

The real-time detection and analysis response at the millisecond level of face detection, facial image cropped, quality assessment of facial images, face alignment and face recognition, face cluster and other functions in the video stream can be realized, which enables the face recognition technology to realize fast processing in the non-cooperative mode in the actual scene and can be widely used in the family, shop and other scenes.

Video timelapse & highlights

The structural analysis of video stream data, combined with object recognition, feature extraction, face attribute analysis and other technologies, enables users to view valuable content information more quickly in massive video data.

Video data analysis

Identify the position and number of pedestrians in the video stream, and complete real-time analysis of pedestrian head, body and limbs. The tracking and analysis of the same person's action trajectory in the video stream can be widely used in retail, security and other fields.

You are able to recognize the persons who appear, whether they are strangers or family members.

By looking at a list of faces entered into the camera over the past 30 days, you can see what's going on in the house at a glance and record the moments of children who are playing or sitting.

You can receive notifications with the pictures of your children at the first time, and easily have a voice call with your children.